Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 15:28

Tutoriel déguisement d’indiens Plumes moelleuses

Matériel :


-Bande papier, (de la grosseur du bras de votre enfant)

-Colle vinylique,

-Plumes moelleuse,( dans la boutique, catégorie "Décoration d'intérieur Plumes")

-Décoration, ou feutre.

 

1/ Coupez une bande de papier dans la couleur souhaitez et de la taille du bras de votre enfant.

Tutos plumes moelleuse 135 pces 1

2/ Coller les extremités de la bande pour en faire un cercle.

Tutos plumes moelleuse 135 pces 2 Tutos plumes moelleuse 135 pces 3

3/ Coller ensuite vos plumes moelleuse. Vous pouvez untilisez plusieurs couleurs comme je l’ai fait, ou bien rester sur une même couleur, ou encore alternez deux ou plusieurs coloris de plumes. Pour les coller j’en ai coller des plus basse que les autres, pour faire jolie. A vous de voir ce qui vous plait.

Tutos plumes moelleuse 135 pces 4
 

4/ Ne faites pas tout le tour, coller des plumes juste sur le devant du bras. Laisser le derrière vide. Je n’ai pas mis de décoration, en-dessous des plumes, mais là, je laisse votre imagination faire le reste… Coller des grosses perles, des petits bout de bois, ou faire des traits de différentes couleurs, et différentes formes… . Faire de même pour le bandeau dans les cheveux.

Tutos plumes moelleuse 135 pces 5 Tutos plumes moelleuse 135 pces 6

 

A bientôt, Loisirs & Co !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lylouloisirs
  • : Passionné de loisirs créatif en tous genre, broderie, cartonnage, serviettage, porcelaine froide, etc ... je vous montre tous ce que l'on peut faire ...
  • Contact

Recherche

Liens