Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 10:07

Bonjour, 

 

Voici longtemps que je n'avais pas "bricoler" pour moi. 

 

Ca fait du bien d'avancer des ses projets, et voir que si il y a tout de même des defauts, je suis fière de ma petite table basse en carton. 

 

Elle n'est pas encore fini. Je l'ai enduite hier. Aujourd'hui, je dois poncer légèrement, certain endroit...

 

Ensuite ce sera la peinture, et la gros dilemne: en quelle couleur? 

 

Nous aimerons avoir les murs en gris/taupe, ou bien juste des touches d'ardoise... l'on n'est pas encore arrêter sur la couleur. 

 

Nous avons un tapis gris/noir/blanc. Donc je penser la peindre dans les tons gris clair, voir avec des touches plus foncé à certains endroits... 

 

Enfin plein d'idées, mais pas assez de temps, ou d'argent pour les faire rapidement. 

 

Voici les photos de la bête: 

 

Table basse 1 Table basse 2 

Table basse 3 Table basse 4 

 

Table basse 5

 

Pour les pieds, lors d'une grosses commande, il y avait des gros tubes en carton bien solide, pour protéger les coins. 

 

Mon p'tit mari les à découper, et hop coller aux quatres angles de la tables basses. 

 

Voili, voilou pour aujourd'hui, 

 

La prochaine photo, elle sera fini ou presque! 

 

A bientôt, 

 

Lysiane. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lylouloisirs
  • : Passionné de loisirs créatif en tous genre, broderie, cartonnage, serviettage, porcelaine froide, etc ... je vous montre tous ce que l'on peut faire ...
  • Contact

Recherche

Liens