Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 11:06

Bonjour,

 

Ma fille m'a demander un gateau fleur pour son anniversaire.

 

Ayant une moule en silicone en forme de fleur.

 

J'ai réaliser un gateau au yaourt, et les recouvert de bonbons.

 

Gateau fleur jeanne

 

Pour séparer chaque pétale, ainsi que le centre, j'ai enrouler des fils de bonbons entre eux. J'ai cioncés une partie en-dessous du gateau et l'autre partie et enfoncer dans le gateau en-dessous du cercle du centre.

 

Et sur chaque pétale j'ai mis différents bonbons, en mélangeant les couleurs.

 

Pour le centre, j'ai trouvé du sucre rose en cristaux pour décoration de gateau.

 

A bientôt, Lysiane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lylouloisirs
  • : Passionné de loisirs créatif en tous genre, broderie, cartonnage, serviettage, porcelaine froide, etc ... je vous montre tous ce que l'on peut faire ...
  • Contact

Recherche

Liens