Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 17:43
Il y à quelque temps déjà, je fesait parti d'un forum. N'ayant plus le temps à consacrer je l'ai quitter, mais les souvenirs, cadeaux envoyer ou reçu sont encore là, dans une corbeille j'essaie de les accrocher ou les poser mais si il fallait tous les accrocher j'en aurai partout ... alors ça tourne, en fonction des saisons surtout!!
 
Voici des cartes d'anniversaire envoyer à Palouna, une carte en scrapbboking, et une broder. D'ailleur elle m'avait indiquer qu'elle aimait beaucoup les collier... donc j'ai créer se modéle rien que pour elle...  :

 

Carte d'anniversaire envoyé a Palouna A MONTRER

 

A bientôt pour d'autre nouveautés, Lylou.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lylouloisirs
  • : Passionné de loisirs créatif en tous genre, broderie, cartonnage, serviettage, porcelaine froide, etc ... je vous montre tous ce que l'on peut faire ...
  • Contact

Recherche

Liens